-----------------------------------
leboss2006
Lundi 04 Janvier 2010 13:25

Une nouvelle année, une nouvelle CDC.
-----------------------------------
Chers joueurs 

Je tiens d abord à vous souhaiter au nom du staff de la coupe des clans une très bonne année a tous, et mes meilleur vœux de bonheur. 

L'année 2009 aura vu plusieurs coupes des clans, que ce soit sur age of mythologies, ou age of empires, qui se sont dans l'ensemble très bien déroulés. 

On a certes noté quelques inquiétudes, entre le piratage de notre site, et le manque d intérêt à aoe qui a fait une période de vide ces derniers mois. 

Sur ce dernier point je ne vais pas vous mentir, la cadence des CDC sera moindre qu’avant, le départ de nombreux joueurs, le manque de clans sérieux. 

Néanmoins il reste encore plusieurs clans qui souhaitent continuer à faire vivre notre communauté, et je tiens à les remercier, il y a aussi de nouveaux clans qui se sont formés, motivés, et je leur dis qu’ils seront les bienvenu à nous rejoindre. 

C'est pour cela que j'ai décidé d organiser une nouvelle CDC sur vanilla, les inscriptions étant ouvertes dés aujourd’hui, et ceux jusqu'au jeudi 21 janvier. 

Si vous avez des questions, les membres du staff ou les anciens se feront un plaisir de vous répondre.

Les inscriptions sont disponibles ici: 
http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?p=113008#113008

Merci de votre confiance et a bientôt a la coupe des clans. 

Leboss.