Coupe Des Clans
places d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
coco'

Fantassin
Fantassin

Posté le : Jeudi 04 Mars 2010 18:42
Sujet du message:  places d'honneur
Répondre en citant Télécharger le Message

Nous avons donc fini normalement notre 5e et dérnier round pour chaque poule.

Je voulais demander si il y avait de prévu encore 5 rounds pour se disputer les places d'honneur et les places pour le podium

Je m'explique si ce n'est pas trés clair : les 3 premiers de la poule A et B se rencontrent ainsi nous pouvons en tirer un classement général. Ces clans d' "élite" occuperons donc les palces de 1er à 6e .

Et 5 rounds entre les 3 dérniers de chaque poule A et B pour avoir un classement général. Ces clans qui sont en fin de classement de chaque poule occuperont donc les places 7e à 12e.

Je trouverais ça super bien de faire cette ultime rencontre entre poules afin d'établir un classement général. Je trouve que ça finaliserais cette cdc, car faire 5 rounds et s'arreter comme ça , c'est un peu fade et creux car finallement ça ne veux rien dire 1e ou 5 e de notre poule. Il suffit de tomber sur 1 poule de débutant ou d'élite, on a notre place, c'est bof bof et ça veut rien dire. Un bon classement général est beaucoup plus parlant.

Alors je demande à la staff si ils ont l'intention d'organiser encore 5 rounds pour établir un classement général de 12 places. Question Question
On pourrer le commencer dans 2 semaines pour deja, que les parties de chaque poule soit finient au cas où il y aurait du retard et pour que le staff aient le temps de s'organiser.

Dernière édition : coco' le Jeudi 04 Mars 2010 18:44; Edité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leboss2006

Administrateur
Administrateur

Posté le : Jeudi 04 Mars 2010 18:50
Sujet du message:  

Salut coco

Il y aura des phases finales , dont une finale pour le fun entre clans du meme niveau , dont vous ferez partis , on a pas encore decider precisemment , car nous attendons encore quelques resultats en poule 1 et poule2

Une news explicative aura lieu bientot.

En poule A deux clans ayant abandonnes , en plein milieu fautes de joueurs cela nous complique aussi la tache , sinon ton idee est tres bonne , et on peut y reflechir. Je prefere neanmoins des finales pour le fun , que pour les classements.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coco'

Fantassin
Fantassin

Posté le : Vendredi 05 Mars 2010 18:06
Sujet du message:  

oui certes, c'est pour le fun mais établir un classement est quand même préférable, ça donne une idée. Pour les clans qui ont abandonnés,ils ont la place 11 et 12e,faut pas se compliquer.
Vous faites comme vosu voulez, j'attends la new .

Fantassin
Fantassin

Posté le : Mardi 13 Avril 2010 9:41
Sujet du message:  

la staff a t'elle prévue de continuer les phases finales ou d'arrêter vu le nombre massif,hélas, de clans forfaits Question

Administrateur
Administrateur

Posté le : Mercredi 14 Avril 2010 5:26
Sujet du message:  

Salut coco

Normalement il doit encore y avoir la finale , mais suite aux nombreux banns qui ont touches les armag , les hard , les ninja , Sfa , et quelques autres clans , tout est temporairement suspendu. Je me compte pas non plus l'inactivite qui est de prime.

J'espere que tout reviendra a la normale le plus rapidement possible , car j'aurai aimer refaire une nouvelle CDC...(mais cela me semble guerre possible vu l'etat actuel de la communautee qui me semble apocalytpique)
Enfin on tentera d'organiser certaines choses des que possible.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coco'

Fantassin
Fantassin

Posté le : Mercredi 14 Avril 2010 9:19
Sujet du message:  

ok .

Sinon,je travail en ce moment avec quelques un de mes membres sur un tournoi fun amical au mois de juillet ou aout organisé par lgco.

Ca reprendrais un peu les régles de la cdc mais en version un peu plus poussées.Au début l'idée était juste de faire ça entre membres lgco mais ça pourrais, si on a des inscriptions s'étendre à un tournoi amical entre clans. Je vous tiens au courant si ça se fait, on sera fixé fin mai.

Si toute fois il n'y a pas de cdc à ces dates là car la cdc est prioritaire .

Aller vers: