|
| Auteur |
Message |
coco'
Fantassin

|
Posté le : Jeudi 04 Mars 2010 18:42
|
 |
|
Nous avons donc fini normalement notre 5e et dérnier round pour chaque poule.
Je voulais demander si il y avait de prévu encore 5 rounds pour se disputer les places d'honneur et les places pour le podium
Je m'explique si ce n'est pas trés clair : les 3 premiers de la poule A et B se rencontrent ainsi nous pouvons en tirer un classement général. Ces clans d' "élite" occuperons donc les palces de 1er à 6e .
Et 5 rounds entre les 3 dérniers de chaque poule A et B pour avoir un classement général. Ces clans qui sont en fin de classement de chaque poule occuperont donc les places 7e à 12e.
Je trouverais ça super bien de faire cette ultime rencontre entre poules afin d'établir un classement général. Je trouve que ça finaliserais cette cdc, car faire 5 rounds et s'arreter comme ça , c'est un peu fade et creux car finallement ça ne veux rien dire 1e ou 5 e de notre poule. Il suffit de tomber sur 1 poule de débutant ou d'élite, on a notre place, c'est bof bof et ça veut rien dire. Un bon classement général est beaucoup plus parlant.
Alors je demande à la staff si ils ont l'intention d'organiser encore 5 rounds pour établir un classement général de 12 places.
On pourrer le commencer dans 2 semaines pour deja, que les parties de chaque poule soit finient au cas où il y aurait du retard et pour que le staff aient le temps de s'organiser. _________________ Représentant du clan des glorieux compagnons.
Dernière édition : coco' le Jeudi 04 Mars 2010 18:44; Edité 1 fois
|
|
|
 |
leboss2006
Administrateur

|
|
|
 |
coco'
Fantassin

|
|
|
 |
coco'
Fantassin

|
Posté le : Mardi 13 Avril 2010 9:41
|
 |
|
la staff a t'elle prévue de continuer les phases finales ou d'arrêter vu le nombre massif,hélas, de clans forfaits  _________________ Représentant du clan des glorieux compagnons.
|
|
|
 |
leboss2006
Administrateur

|
|
|
 |
coco'
Fantassin