Coupe Des Clans
[Journal AOT] Play-Offs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lumos

Administrateur
Administrateur

Posté le : Mercredi 19 Décembre 2007 10:13
Sujet du message:  [Journal AOT] Play-Offs
Répondre en citant Télécharger le Message

En l'absence de plusieurs journalistes, D3f a, une fois de plus géré l'entièreté du journal AOT. Nous devons passer à la nouvelle saison et ceci l'a empêché de commenter toutes les parties entrant en ligne de compte pour les Play-Offs.

Je tiens personnellement à remercie D3f pour son implication dans le journal AOT qu'il tient pratiquement seul depuis maintenant deux saisons.

Merci à toi, l'ami, c'est super ce que tu réalises semaine après semaine !! Puisses-tu encore longtemps nous faire frémir du bout de ton clavier ^^

Place aux commentaires :

Play-Offs

Demi-Finales

RDL win TCB 2-1

Les deux joueurs séparent leurs péons sur la bouffe et le bois et font un BO à un port. Biker téléporte son temple près du port de Payboy et up en 4:45, il fait valeur sur ses oracles et attaque le port puis fait le tour de la mer avec son prométhéen, déconstruit un deuxième port à Payboy et empêche la construction du troisième. Avec ses navires de guerres, il a déjà nettement l'avantage sur la mer mais Payboy up hermès en 5:50 et lance cessez le feu. Il en profite pour finir son deuxième port et faire trois casernes cachées près de son adversaire, d'où il commence l'entrainement d'hoplites. A la fin du cessez le feu, Biker en finit rapidement avec la mer et décide d'attaquer sur la terre avec une petite armée qu'il avait chez lui. Sur son passage, il découvre la base cachée de Payboy, celui-ci décide de charger la ville de son opposant avec ses dix hoplites mais perd sont armée et abandonne.

Commentaire manquant

Commentaire manquant

Commentaires réalisés par TCB_D3f

Spic win sLf 2-0

Les deux joueurs uppent tard, Nemo en 5.30, Kill3r en 5.41 et prend le tc avancée de Nemo en milieu de map. Kill3r sort dans la foulée de l’armée et va agresser son adversaire, qui up héroïque en 7.58. Nemo tente de faire son migdol devant chez lui mais Kill3r revient à la charge et empêche la construction (c’est là qu’un petit A+E aurait était bien placé). En même temps, Nemo prend son tc arrière.

Kill3r continue et s’attaque au monument de Nemo, celui-ci ne le supporte pas et utilise A+E, se laissant aussi le temps de faire un migdol sur le côté de son tc. Kill3r run un peu et limite la casse en ne perdant qu’une dizaine de tumas.
Avec des troupes fraîches, il retourne chez Nemo, casse son monument et utilise déconstruction sur le migdol sLf. Au passage, il tue 3-4 péons. En persévérant il retarde encore la construction d’un migdol, Nemo ne se défendant pour le moment qu’avec des prêtres et son pharaon dont le nom ressemble à Hrazenrundzf, ils ont vraiment tripé eso pour les noms des pharaons.

Les combats se taisent un temps, Kill3r vient casser un mur chez Nemo puis back. Mais revient empêcher sa reconstruction en mettant un peu la panique chez Nemo qui n’a pas toujours pas sorti d’armée conséquente.
Kill3r atteint l’âge héroïque en 14.34 et sera bientôt à 4 tc. Un gros combat s’engage toujours devant la base de Nemo, tuma contre tour de siège, longtemps le front ne bouge pas, mais ensuite Kill3r remporte le combat.
Cela continue un peu mais Nemo ne pourra renverser la situation, étant loin d’être au mythique, Nemo abandonne, gg.

56 !!Game de la semaine!! 56

Un mix loki-cronos des deux côtés, un petit double ruch qui réussi bien et ça devrait aller vite, tant mieux j’ai un train à prendre.

Sp4rte est le premier à uper en 4.07, avec un explorateur Gasper le voit téléporter son temple hors de sa base, pensant que ce dernier vient du côté de Api, Gasper téléporte son temple chez Tinezz. Finte ! En fait Sp4rte l’a déplacé devant la base de Gasper. Il commence alors à attaquer Gasper qui ramène son temple chez lui. Et celà ralentit Sp4rte grâce à une déconstruction.
De l’autre côté, Api construit une base devant chez Tinezz qui lui fait une base autour de son tc.

Rapidement, Gasper éloigne Sp4rte qui back prés de son temple. Les lokis eux, s’observent et se préparent encore, mais çà va bientôt pêter !
Le combat s’engage, Api invoque, puis Tinezz, ensuite Api et Tinezz deux fois de suite. Je ne pense pas que le combat ne se joue qu’à celà mais Tinezz le remporte et commence à raser la base avancée de Api. Gasper quant à lui, oblige Sp4rte à rentrer chez lui et prend le contrôle de deux tc avancés.
Tinezz agresse un peu Api chez lui, est repoussé puis garde ses distances en établissant petit à petit un contrôle map pendant que Api se refait.
A l’opposée, les lances fussent mais le front ne change pas, Sp4rte doit toujours rester chez lui.

Tinezz prend le tc arrière de Api, qui riposte en raidant l’or de son adversaire grâce à l’oeil de loki. Puis, il tente de prendre son tc avancé, il réussit presque et y serait arriver si Tinezz n’avait pas sacrifié des péons pour retarder Api avant que le gros de ses troupes n'arrivent.
Gasper garde toujours le contrôle de sa position, prend son tc arrière et avancé, Sp4rte prend son tc arrière alors que Gasper s’installe de plus en plus sur son tc avancé.
Api ré-essaie de prendre son tc avancé, mais il doit attendre encore car Tinezz fait la fête avec ses nains. Là, Api retourne la situation avec une armée bien plus conséquente que celle de Tinezz, fonce tout droit casser son tc arrière et le reprend ainsi que son tc avancé.

Les cronos atteignent l’âge héroïque en 18.04 et 18.24, c’est à partir de ce moment là que Gasper fait le trou et commence à détruire la base de Sp4rte qui résiste comme il peut. Api vient l’aider avec quelques UMs mais seules, elles seront vite oubliées pour Gasper.
Tinezz en profite et prend son tc avancé, puis son tc arrière pendant que Api détruit les quelques bâtiments Spic qui restaient près de sa base.
Gasper fait tomber le tc principal de Sp4rte qui évacue alors sa base (ceci n’est pas un exercice !).
Api atteint l’âge héroïque en 23.21 avec Bragi, Tinezz a peur des coups de vent et fait quelques murs pendant que Api va à la rencontre de Gasper.
Le combat s’engage, Api lance armes enflammées.

Mais, avec aucuns up boucliers, l’armée d’Api ne tient pas longtemps sous la pluie de flèche que Gasper lui envoie, il tue 3 béhémots puis n’a plus rien.
Gasper fait tomber sans difficulté le tc arrière de Sp4rte qui se refait au niveau d’un tc à Api, cédant ses tcs à Gasper.
Tinezz repasse à l’action, lance armes enflammées, improvise encore une petite fête dans les péons de Api qui cette fois ne pourra pas l’arrêter. Gasper attaque en même temps le tc arrière de Api où Sp4rte c’est refait. Les sLf abandonnent après 28 minutes de games, j’ai raté mon train mais ça valait le coup, gg.

Forfait général pour le 1vs1 méditerranée.

Commentaires réalisés par D3f

Finale

RDL win Spic 2-1

Les deux joueurs vont du même côté faire un port en parallèle avec leur tc principal, puis un petit affrontement entre ulfsarks a lieu au milieu de la plage sans graves conséquences. Torgale fait un deuxième port du même côté que le premier. Avec un deuxième ulfsark, chacun fait son temple, Torgale chez lui, Wizzards en milieu de map.

Wizzards up le premier en 5.15 avec Heimdall, Torgale en 5.38 avec Freyja et ne se presse pas trop pour sortir de l’armée. Wizzards en a presque plus alors qui a lancé l’âge héroïque, qu’il atteint en 6.47 ! Temps record.
Avec une petite armée, Wizzards ne se pose pas de questions et fonce chez Torgale, il utilise bois animés, ce qui va bien perturber Torgale. Il prend pour cible au début une caserne, puis se bat en envoyant ses Ums sur le tc de Torgale qui va être vite bien abîmé. Malgré la proximité de ses casernes, Torgale a peu d’armée à cause des bois animés qui trainnent encore vivants, Wizzards en profite et termine de détruire le tc.

Ensuite, Torgale repousse Wizzards jusqu’à sa base avancée, mais il ne pourra pas plus inverser la pression. Torgale refait son tc, mais il a à peine le temps de le finir que Wizzards est revenu avec une belle armée et l’agresse.

Torgale tente de repousser Wizzards, mais il ne saura que faire devant la puissance et le nombre d’Ums Spic. C’est peine perdue, Torgale abandonne, gg.

Grâce à Vision, RDL trouve vite un spot de chasse et avec son prêtre, il agrandit vite sa collection d’animaux de compagnies, B3dow lui ne gardera que des cochons.

RDL up le premier en 5.16, B3dow up tard en 6.23, RDL dans sa découverte de la map tombe sur la nourriture de B3dow, il utilise alors sables mouvants et envoie le chariot et 3 péons scandinaves dans sa base. Dommage pour B3dow qui songeait à fh je crois. Ce dernier spamme quelques casernes à l’arrière de sa base et sort pas mal d’armée.
RDL atteint l’âge héroïque en 8.25, il amène quelques péons près de chez B3dow et fait son migdol, gardant à distance B3dow avec des prêtres et animaux.
Un peu plus tard, RDL passe à l’attaque en plein dans la base de B3dow et lance Ancêtres.

B3dow ne réagit pas trop, la grande partie de son armée, de la cavalerie, étant parti en raid, RDL en profite et casse 4-5 bâtiments puis back à la fin d’Ancêtres.
En 13.03 B3dow atteint l’âge héroïque avec Bragi, il rassemble son armée et contre-attaque. Il extermine une partie de l’armée de RDL restée devant chez lui, l’autre partie étant partie en raid sur l’or de B3dow. Puis B3dow attaque le migdol RDL, mais RDL vient de faire un carnage sur l’or de B3dow qui a aussi un gros manque de nourriture, il préfère abandonner, gg.

Losc up le premier en 5.19, suivi de son adversaire direct, Gasper en 5.25 qui dés le début tente de s’imposer en milieu de map pendant que Losc se fait chez lui. Crom up en 5.39, 6.05.

Tous les joueurs sortent rapidement de l’armée, Losc raid un peu Gasper entrainant de petits combats. De l’autre côté, ce n’est pas la même histoire, Mafia n’hésite pas et se lance directement dans le feu de l’action en utilisant rétablissement dés le premier affrontement. Il prend alors l’avantage sur Crom et commence à détruire sa base.
Voyant celà, Gasper vient avec la moitié de son armée aider Crom et, à deux, les Spic font reculer Mafia. Dans la foulée, Crom tente de prendre le tc avancé de Mafia, mais Losc vient avec de la cavalerie et lance feu de forêt sur une forêt proche.

Un gros combat s’engage, au final les RDL doivent céder la place aux Spic.
Pendant ce temps, Losc attaque la base avancée de Gasper désertée et la détruit ou Gasper téléporte ses bâtiments.

Crom prend le tc avancé de Mafia et les Spic s’installent près de celui-ci. Losc continue de se balader devant la base de Gasper et en faisant le tour tombe sur Gasper en train de prendre un tc arrière, il l’en empêche et le prend.
Devant chez Mafia, les Spic continuent de mettre la pression, sans grands succés pour le moment. Losc continue sa balade et prend le tc arrière de Crom puis va décimer son bois.

Sur le front (devant chez Mafia), la tuerie continue, les Spic obligeant toujours Mafia à rester chez lui. Mais aucun ne se préoccupe de Losc qui va prendre le tc avant de Crom tout en contrôlant les tcs devant chez lui, qu’il prendra peu de temps après.
On sent la consternation des deux côtés du front, où les deux teams posent une belle rangée de tours.

Gasper atteint l’âge mythique en 20.37 alors que dans le même temps Losc atteint l’héroïque.
Mafia part raider l’or des Spic en milieu de map, pendant que Crom perfectionne son lame. Gasper lui se décide à attaquer son tc arrière en possession de Losc qui utilise gèle et ne tarde pas à ramener un peu d’armée. A 7 tcs contre 3 pour les RDL, les Spic abandonnent, gg.

Commentaires réalisés par D3f

Petite Finale

TCB win sLf 3-0

Commentaire manquant

Commentaire manquant

Commentaire manquant

Commentaires réalisés par TCB_D3f

Journaliste
Journaliste

Posté le : Mercredi 19 Décembre 2007 13:03
Sujet du message:  

J'aime pas quand on me remerci comme ça :$

Je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que pour le moment je trouve encore le temps et le plaisir de le faire, donc je serais encore là pour la saison 21 ^^

Aussi je tiens à présicer que j'ai pas tout le temps était seul mais que j'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi tenace que moi.

Bonne lecture.

Averti: 1 fois
Capitaine de la CDC
Capitaine de la CDC

Posté le : Mercredi 19 Décembre 2007 14:07
Sujet du message:  

Jvient de look les commentaires sérieu GG...sa roxx,tu analyse super bien les games en plus.Travail de pro =)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SpiC_WiZzArdS

Journaliste
Journaliste

Posté le : Mercredi 19 Décembre 2007 14:12
Sujet du message:  

hoho ,
jolie travail def, tu es vraiment motivé et tu aime ce que tu fais sa se voit =).
ps:6min47 pas un temps record mon chou :p

Journaliste
Journaliste

Posté le : Mercredi 19 Décembre 2007 23:29
Sujet du message:  

Fait mieux alors la prochaine fois c'est vrai t'a suxxx ! lol

Staff - Arbitre AoM & AoT
Staff - Arbitre AoM & AoT

Posté le : Mercredi 19 Décembre 2007 23:51
Sujet du message:  

Moi je dit un gros GG à Def qui RoX notre journal AoT et qui merite tout les remerciement de la communauté cdc AoT, donc merci lol

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SpiC_WiZzArdS

Journaliste
Journaliste

Posté le : Vendredi 21 Décembre 2007 22:08
Sujet du message:  

Grave...
ps def : xD j'éssaieré mai jsui rusty , pas touché aot depuis 1moi et demi, mon record : 6min35 :p

Aller vers: