|
| Auteur |
Message |
utOpist
V.I.P.

|
Posté le : Mercredi 21 Avril 2010 11:06
|
 |
|
Bonsoir à tous.
Au vu des bannissements fréquents sur eso, et à l'incapacité de certains de récupérer leurs comptes pour jouer, nous sommes en train d'essayer de chercher des solutions autres que Eso pour pouvoir continuer la compétition sans aucuns problèmes.
Hors, qui de mieux que les joueurs pour tester des moyens alternatifs pour jouer.
Nous aimerions donc avoir quelques joueurs capables de tester un autre moyen ... Vu que Hamachi est plutôt compliqué à configurer, et que même avec les indications, c'est souvent au petit bonheur la chance que ça marche, nous nous penchons sur Gameranger.
http://www.gameranger.com/
Si certains d'entre vous peuvent tester ce programme, que ça soit dans votre clan, ou avec vos amis, pour voir si cela peut devenir notre alternative, nous vous remercions de le faire, et de nous donner vos feedbacks ici même.
Merci de votre compréhension. _________________ Some leaders recognize two type of people; Soldiers, and the faceless mob who serves them.
|
|
|
 |
FoRo
Technicien

|
|
|
 |
Dridri2000
Chevalier

Inscrit le : 19 Fév 2008 Messages: 286 Localisation : Lyon Âge: 17
|
Posté le : Mercredi 21 Avril 2010 15:28
|
 |
|
Pour l'installation , elle est facile , mais aprés , pour rejoindre une game , c'est compliqué . Je penses qu'il va falloir s'y pencher à plusieurs , mais on pourrait s'en sortir avec ce logiciel  _________________ Vive Le Fun et le Fair
|
|
|
 |
[_HarD] Scarface
Fantassin

Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 238 Localisation : Strasbourg Âge: 17
|
|
|
 |
coco'
Fantassin

|
Posté le : Vendredi 23 Avril 2010 17:13
|
 |
|
|
à mon avis ça va faire un gros flop. Deja que la communauté est peu active, ça risque d'être son arret de mort.
Ca n'encourage pas les nouveau clans à venir,bien au coutraire,et d'ailleur même sur les vieux clans il risque d'y avoir de la perte
Je parle pour mon clan et je pense ne pas être seul, installer un nouveau logiciel pour jouer à aoe,peu de gens vont le faire à cause de la difficulté (j'ai vu le tuto d'anto,)vu toutes les sources d'erreurs posiblent, ça va vite décourager.et surtout car ESO est bien plus simple d'utilisation.On a tosu nos habitudes.
Si la prochaine cdc se déroule sur gameranger,je sais que mon clan ne sera pas présent,ce ne sera pas la volonté mais la difficulté qui pêchera.Je n'est pas fait de sondage, mais grossomodo,seul un trés faible pourcentage des mes joueurs voudront bien l'installer et jouer dessus.
Pour etre plus attractif, il faudrait simplement revenir à la base, ESo mais arriver à résonner robot, n'est pas simple.
Mais bonne idée quand même. _________________ Représentant du clan des glorieux compagnons.
|
|
|
 |
Anto
Héros

|
|
|
 |
utOpist
V.I.P.

|
|
|
 |
Dridri2000
Chevalier

Inscrit le : 19 Fév 2008 Messages: 286 Localisation : Lyon Âge: 17
|
Posté le : Dimanche 25 Avril 2010 11:21
|
 |
|
|
Personnelement , je suis d'accord avec coco , sur le fait que peu l'installeront . Il est pas difficile à installé , mais difficile à utiliser . prés , utopist , je suis d'accord aussi sur le fait que de toute façon , les bann continueront , et qu'Aloysius n'st pas pret d'etre raisonné . Donc tentons une CDC sur gamerangers quand beaucoup arriveront à le métriser assez bien , puis on vérra se que cela donne ; Par contre , pour les games enregistrés , sa va etre dur :s _________________ Vive Le Fun et le Fair
|
|
|
 |
[€ C] Baralai
Chevalier

Inscrit le : 24 Nov 2008 Messages: 331 Localisation : Maroc Âge: 17
|
|
|
 |
[_HarD] Scarface